Les 4 fourmidables Index du Forum

Les 4 fourmidables
Voici le forum de la guild " Les 4 fourmidables " de Fourmizzz .Poser vos question, vos remarques, ce que vous voulez quoi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propositions d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:12 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

bonjours a tous

Cette rubrique est faite afin que les membres de la guilde"les 4 fourmidables" proposent une alliance qui pourrait interessé les chef.

Exposé vos motivations qui font que ce soit celle ci a la place d une autre.

Argumenté afin que les chef puissent se faire une idée la plus juste possible sur la guilde proposé.

s empressé 
de faire connaitre la candidature, en cas de rencontre avec une guilde féminine Shocked
Embarassed Wink

tetranychus Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 05:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

Je ne sait pas ce que vous en pencez mais même si on a été en guerre contre eux, ils sont devenu plus sympa et on meme décoloniser 1 de nos membre.
ont pourai s'alliée avec eux.
dites se que vous en pencer.

MSN
saint-etienne42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

je sais pas il fo fair un vot o niveau des fourmiliaires de la guilde moi je suis pour et je pense que presk tt le mond ossi

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

ranline tu parle des LFA ,faut convainqure murtague il est pas chaud
sinon si il ny a pas de contrainte ca marche pour moi aussi Okay

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

moi je sui pas trop pour il m'on fait chier pendent pas mal de tps donc...
mais apre c comme vous voulé par contre il ont pas imterai a ma faire chier Evil or Very Mad
faite comme vou voule moi le tem k'il me soule pas

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 05:45 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

sinon on reste comme ca,l avis de tous est important et si t tu veux pas no probleme Razz

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

oui moi je m'en fou mais si on s'alie avec eu il on pas interai a me faire chier si non il degage

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

ok donc on s'y met . je leur enverai 1 messages dans pas longten paske la ma soeur veu l'ordi alor g pas le temps. lol

MSN
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:35 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

je propose de change le nom de recru c nul on pourai les apri les fourmil tou con koi Okay Mort de Rire

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

Okay entierement daccord Okay

on pourait les appelé "Fourmidable" Shocked

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: propositions d alliance Répondre en citant

oui aussi pk pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: propositions d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation