Les 4 fourmidables Index du Forum

Les 4 fourmidables
Voici le forum de la guild " Les 4 fourmidables " de Fourmizzz .Poser vos question, vos remarques, ce que vous voulez quoi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fourmirador
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

on a donc dessider de créé un grade ppour defendre le fourmilliardaire
se sera le fourmirador

Dernière édition par murtague le Ven 5 Mar - 21:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

voala le fourmirador est créer Mort de Rire

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

le but de se truc vou me dite les autre chef si je me tromp c de defendre le fourmilliardaire en possedant le plus o tdc qui puisse atindre ce fourmilliardaire et en favorisent le developement des truc lier a l'armée

francki42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

je suis dacord avec toi murtague et des quil y aura qql q1 pour ce grade je lui donnerai de la nourriture et des materiaux Very Happy

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

je me sui troper c pour defendre le fourmilliardaire pardon

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

candidat Okay

ne donne pas tes ressource francki,tu en as besoin pour t'élevé vers des couches supérieur. Very Happy  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
francki42
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

ouai ta raison Okay mais cete juste pour aider celui ki sera fourmirador

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

celui qui sera fourmirador va être fort donc sa va y'avais pas teoty qui voulai l'etre?

haix34

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

si y en a un qui doit aidé les autres pour les ressources, c est le fourmilliardaire donc moi, je suis un peu fait pour ca non? et en plus s'est pour me protéger.
donc si y en a un qui a besoin , un petit mess et c'est parti.

THEOTHYS

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

salut wi ya moi je veux bien postuler a ce role ;-)

THEOTHYS

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

si kelkun a un peu de temps a perdre a bien mexpliquer ce ke je dois faire pour ce role merci ! 

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

tu dois défendre le fourmilliardaire des attaques ennemis en faite et pie aussi les otres en les décolonisant. j'me trompe ?
en tout cas je sui dac pour que se soit toi.je pence qu'il peut comme le fourmillitaire y en avoire plusieure.

MSN
THEOTHYS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:23 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

ok ben jveux bien en faire parti , on est jamais de trop a plusieur 

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

oui mais pas plus de 3
tu doit ameliorer ton armé pour pouvoir defendre qui tu c

THEOTHYS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: fourmirador Répondre en citant

ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: fourmirador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation