Les 4 fourmidables Index du Forum

Les 4 fourmidables
Voici le forum de la guild " Les 4 fourmidables " de Fourmizzz .Poser vos question, vos remarques, ce que vous voulez quoi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

delite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

je voudrai savoir commen on fait pour avoir des concierge delite merci de repondre Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

tu fait attaquer tes concierge des fourmiliere et il se transforme en elite Shocked  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

ok, la j'essaye en augmentan mon tdc

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

Shocked non il faut attaque une autre fourmiliere ceux que j ai envoyer en chasse ne se sont pas transformer ca marche que au combat je pense Shocked

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

a ok merci, je v le faire. Okay

MSN
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

sa marche pas g esseile

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

faut le faire plusieurs fois ca marche pour moi Okay

regarde chef murtague

[tr][/tr]

Troupes en attaque:4 000 Jeunes Soldates Naines, 5 000 Soldates, 600 Concierges.
Troupes en défense:677 Petites araignées, 92 Abeilles.

Vous infligez 87 600 (+96 360) dégâts et tuez 769 ennemies.
L’ennemie inflige 1 939(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 115.

Ecrasante victoire !
A peine le temps de se dégourdir les pattes qu’ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille!

Les unités survivantes ont appris de cette bataille:
- 33 Jeunes Soldates Naines sont devenues des Soldate Naine
- 42 Soldates sont devenues des Soldate d'élite
- 5 Concierges sont devenues des Concierge d'élite

Vos chasseuses ont conquis 4000 cm2, les carcasses des prédateurs vous rapportent 23207 de nourriture.

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

a ok ba je le fait

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

et tu peu me dire c qu'il faut pour pour pondre des concierge d'elite pour qe j'entissipe

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

si je comprend bien la question il faut des concierge pour qu il se tranforme en concierge d elite une fois revenus Shocked

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

non, je voudrai savoire quelle nivo de caserne et tout le basard pour pondre des élite

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

c est le seul moyen que je connaisse sinon demande a un joueur avec un tres gros niveau,si ca se debloque il te dirat comment Mr. Green   

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

a ok, je coyai que kan tu réussissai a avoire des concierges d'élite par expérience tu pouvait la débloké pour pouvoire la pondre.

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 05:12 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

ranline a écrit:

a ok, je coyai que kan tu réussissai a avoire des concierges d'élite par expérience tu pouvait la débloké pour pouvoire la pondre.

pas a ma connaissance,mais seul un joueur plus ancien pourras te le dire

autre chose

le bar a tdc est fermé pour l instant,je suis en opération.

Attaque(s) en cours:
- Vous allez attaquer sylvaingd2007 (Terrain de chasse) dans 57 heures 59 minutes 25 secondesreste(208776, "attaque_3079540");
Troupes en attaques: 11 985 Jeunes Soldates Naines, 25 258 Soldates Naines, 7 488 Naines d'Elites, 18 952 Soldates, 938 Concierges, 3 563 Artilleuses, 734 Artilleuses d'élites, 2 754 Soldates d'élites, 62 Concierges d'élites.
Arrivée le 23-03-10 16:10:56

Shocked

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: delite Répondre en citant

moi je penssait comme tetra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: delite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation