Les 4 fourmidables Index du Forum

Les 4 fourmidables
Voici le forum de la guild " Les 4 fourmidables " de Fourmizzz .Poser vos question, vos remarques, ce que vous voulez quoi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Petit blagues sur les Lada Razz Razz Mr. Green Mr. Green

Qu'est ce qu'une Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Un miracle.

Et deux Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - De la science fiction.

Et trois Lada au sommet d'un col des Pyrénées ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada.

Une Lada, c'est bien ! Une voiture, c'est mieux !

Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ? -Une Poubelle.

Quelle est la difference entre une lada et le sida ? La lada tu ne peux la filer a personne.

Qu'est ce qu'il y a de marqué en page 39 du mode d'emploi d'une Lada ? Les horaires des Bus !

Sur une Lada, la première vidange est à 50 000 km. Autant dire qu'on ne la fera jamais.

Comment fait on pour avoir des pièces détachées pour une Lada ? Il suffit d'en suivre une autre.

Pourquoi tous les chauffeurs de lada se connaissent-ils ? Parce qu´il se croisent tous les matins aux garage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle.
Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros 

Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :
"Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac". 

"Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. 
Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame. 

" Un instant , madame pas si vite " dit le policier . " D'où vient cet argent ?" 

"Ho, non! répond la petite vieille.Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les parties,
quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.
Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son
attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 5 euros ou je La coupe»." 

Le policier ajoute en riant :
"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?" 

"Vous savez," dit la petite vieille,
"tout le monde ne paie pas...!!!"

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 06:54 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

cela serait plutot un extrait d un dialogue avec faribo,que je souhaiterais vous conté, le voici c est au sujet de la prise de tdc a sa demande.donc cela commence comme cela.

faribo= "  previens tous ceux que tu a dit quie je donner du tdc ba maintenant non ok merci "

tetranychus=" y a juste jojo qui a deja lancé son attaque sinon personne d autre."

faribo=oui bas je viens de perdre encore 9000 a cause de jojo justement

tetranychus=ok si tu veux viens prendre un peu de tdc chez moi

faribo=non tu est trop loin et je rentre en guerre dans 2h j'aurai 300 000 de tdc ok alors si des mec de ton alliance continu a men prendre je les defonce en loge car javai dit de me prevenir Bannir

fin du message.

il va de soit que j ai répondue que c était prévue et qu il était au courant,un sacré bazard que c est dans le cerveau de faribo. lol

lol..lol..et encore lol je trouve ca aussi bon qu une blague,le gars au début il était censé nous attaqué et en fin de compte on arrete pas de lui piqué du tdc...lol les amis en plus il arrete pas de menacé sans jamais rien faire car il a la trouille de sylvaing.j espere que cela vous feras autant rigolé que moi.

bien a vous mes amis Mort de Rire

tetranychus Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ranline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol c maran, c vrai qu'il est 1 peu dérangé

MSN
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol pas mal les balgue pierro
quesqui tombe en hiver ki est blan et froi et qui fini par ane?                                la neige banane
et qui fini par ir?                                           la meige banane j'vien te l'dir

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un type arrive chez le médecin en disant :
- Docteur, j'ai une écharde dans le sexe...
- Quoi ? Mais comment est-ce arrivé ?
- Eh bien, figurez-vous, docteur, qu'hier soir, j'ai dragué une fille dans une boîte. On a énormément bu, et quand je l'ai ramenée chez moi, on était dans un état pas possible. Ce matin, au réveil, elle m'a fait une gâterie. Et elle avait la gueule de bois .

THEOTHYS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

une conductrice apercevant une jeune autostopeuse decide de sarreter pour lemmener
- bonjour jvous emmene ?
- wi je veux bien merci
sur la route la conductrice dit a la jeune autostopeuse
-c est pas tres prudent du stop de nos jours !
- ben vous savez je prefere me prendre 20cm dans lcul ke 20kms a pieds !  Laughing

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol pas mal ste blague

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement :
- Chéri j'ai très froid...
- Tu sais bien que je ne peux rien te refuser répond l'époux. Viens je vais t'acheter un cornet de marrons chauds !

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Fourmizzz20/03/2010 18h11Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 1 cm2 lors de leur dernière bataille. Ces terres appartenaient à lexa2.

Supprimer

Fourmizzz20/03/2010 18h11Pillages

Vos fourmis ont pillé 1 Nourritures et 1 Matériaux lors de leur dernières batailles, ces ressources appartenaient à lexa2.

Supprimer

Fourmizzz20/03/2010 18h11Nouvelle Colonie

Félicitations!
Vous venez de prendre le contrôle d'une nouvelle colonie, à présent celle ci vous versera chaque jour 20% de ses revenus en guise de soumission.
Votre armée est restée sur place afin de défendre vos intérêts, prenez soin de cette colonie, son propriétaire lexa2 essayera sans doute de se révolter.

Supprimer    
 ma plus grosse attaque....lol

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

putin, enorme. j'aimerai bien faire des coup comme sa moi.

MSN
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

La blague du jour
Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
- Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup !
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme
- Comment cela se fait-il donc ?!
Au jeune de rétorquer :
- L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie...

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol murtague Laughing elle est excellente Mr. Green

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

comme je ne me sent pas en sécurité je fait revenir des renfort afin d etre pret,
mais pas n inporte qui "vous l avez reconue je pense"

- Des renforts arrivent dans 14 heures 49 minutes 11 secondes
Troupes en renforts: 1 Jeune Soldate Naine.
Arrivée le 24-03-10 01:37:05

c est bien sur superfourmis

fin des aventure de superfourmis
= 1 colonie
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation