Les 4 fourmidables Index du Forum

Les 4 fourmidables
Voici le forum de la guild " Les 4 fourmidables " de Fourmizzz .Poser vos question, vos remarques, ce que vous voulez quoi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut les chef

je propose l amelioration de la page d acceuil de la guilde (texte photos,mise en page)
un tréorier aussi devrait etre nommé afin de receuillir cotisation des fourmiliere afin d orienté des subvention vers les fourmiliere les plus faible de notre guilde.
l évaluation dans le nombres par les chef des force de chacun afin d orienter au mieux les pontes.

fin pour l instant

tetranychus 

Dernière édition par tetranychus le Ven 19 Fév - 08:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvaingd2007

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Normalement, via le menu de configuration du forum, si je me rappelle bien, tu peux personnaliser le logo d'alliance...
C'est pas facile à trouver mais il y a moyen d'insérer son propre logo sans avoir besoin d'insérer des thèmes déjà en place...

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Faudreai trouver 1 nom plus maran mais l'idée du trésorier est bien, ais pour la page d'aceuile, j'arive pas a metre des images. Shocked

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:52 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

il faudrait cepandant un nom relativement discret afin de ne pas attiré les convoitises des autre fourmiliere ennemis

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:53 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

fourmisorier n est pas tres discret mais c est une 1er idée Rolling Eyes

smoker

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

moi je propose le nom de garde fourmidable 
il n'y aurai que nous qui saurit qui c'est t c'est un garde c'est relatif au tresorier qui garde 'argent .
lol

smoker

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je propose de faire un autre type de droit qui est celui de membre car la tous ceux qui s'inscrive peuvent parler et tous voir
ce qui en cas de guerre serait gênant car tous les ennemies peuvent venir et tous lire il ne faut laisser une une partie publique ou il y aurait une partie commerce et une partie diplomatie et peut etre la parte flood mais le reste serait sous membre et je sais que l'on peut le faire j'ai deja fais plein de forum

saint-etienne42
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je propose aussi fourmilitaire comme nom il pourrai remplacer les recrues
pour le tresorier je propose fourmiliardaire ca peut etre pa mal!!!

smoker

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

a oui c bien comme nom 

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

alor on met fourmilitaire et pour le trésorier: fourmiliardaire, fourmisorier ou garde fourmidable.
moi j'aime bien fourmiliardaire. Okay Cool

MSN
smoker

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

foourmiliardaire je suis pour

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

moi aussi, on met qui Question

MSN
saint-etienne42
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je pense que tu peux mettre fourmiliardaire et fourmilitaire, personne ne s'est opposé à cela

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 06:23 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ok pour moi les amis Okay  

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

s'ayer c'est créé, maintenan, faut voir qui esqu'on met fourmilitaire et fourmilliardaire.
on peut demander dans le chat qui veu l'etre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation