Les 4 fourmidables Index du Forum

Les 4 fourmidables
Voici le forum de la guild " Les 4 fourmidables " de Fourmizzz .Poser vos question, vos remarques, ce que vous voulez quoi.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEOTHYS

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

tu sais ke g eu 5 migales l ami ! elle est belle ta photo j adore !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je trouve ton idée pas mal tetra je pense que sa peu se fair

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

theothis fait office pour l instant avec avec sheep Shocked

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ranline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je proposerai qu' il y ai 1 grade pour décolonisé les membre par des messages. il pourai s'apeler le fourdécolonisateur ou autre choz de mieu, je c pas .

MSN
murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

mais sa c le fourmiplomate 

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c tetra

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 06:51 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

salut les amis

je propose une modification du grade de mon collaborateur carlepont de soufourmiplomate en fourmiplomate Jr Shocked

ce qui serait fourmiplomate Junior

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oaie ta raison , c mieu Okay

MSN
tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

va sur le tchat de ce forum

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c fait pour le fourmiplomate junior

THEOTHYS

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

salut ! g une proposition serieuse lol , en temps de paix keske vous direz de sorganiser une chasse ? c est a dire kil faudrait des chasseurs , des transporteurs et des convoyeurs avec des paliers pour chaque niveau 

tetranychus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

cela consisterais a quoi au juste,devellope cette methode,un peu plus précisement Shocked

murtague
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oui pk moi je sui con et g rien compri Mort de Rire

ranline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

fait de la philo lol

MSN
THEOTHYS

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c est pour faire monter le tdc  de lalliance et developper les armees avec le xp , le but des chasseurs est de faire le max de petite chasse en ayant le moins de perte ,  donc rester a moins de 500000 , les transporteurs il en faut des bas , des moyens et des hauts jusquau convoyeur ke ceux la doivent faire un max douvriere pour les convois , c a dire creer sur le forum une categorie chasse avec les noms de ceux ki veulent participer a la chasse etc ...et des ke dans la liste ennemi celui du palier en dessous est accessible prenne dessus , du chasseur au transporteur bas , au moyen , a celui du haut jusquaux convoyeurs , ceux ki participe pas a la chasse developpe leur armee mais en cas de nouvelle recrue ca permet de les developper et detre operationnel , dites moi si jmemballe lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les 4 fourmidables Index du Forum -> Sujets -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation